Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The begenning of the end
16 mai 2009

Le début de la fin, partie I, chapitre II

Difficile, trop difficile ces deux derniers jours... encore plus dur quand on reçoit du monde...
J'ai tout de même réussi à contourner l'apéro, mais le repas entre amis... impossible. Alors j'ai honte. Ca ne commence pas si bien que ça finalement.
Vais-je vraiment y arriver ?

Il le faut ! Aujourd'hui ma motivation est inébranlable, c'est reparti et fini les écarts, le régime deviendra encore plus draconien, mais il ne faut plus céder.

Alors me revoila avec ma préparation chocolaté le matin et un yaourt à 0%. D'ici une heure et demi, on passera aux préparations vanille.

Je suis motivée, je vais y arriver, je n'aurai pas envie de craquer.

Pour l'instant je n'ai pas osé affronter ma balance. J'attend encore quelques jours :)

Publicité
Publicité
Commentaires
The begenning of the end
Publicité
Publicité